Filbanque : comment gérer soi même ses comptes grâce à CIC

En matière de banque et de gestion de compte à distance, il est toujours plus agréable de pouvoir vérifier ses comptes soi-même et d’avoir un œil sur les changements de la bourse pour pouvoir faire des investissements. C’est maintenant possible grâce aux services de CIC filbanque. Vous pourrez dès lors checker tout type de transactions que vous effectuerez, de loin, avec l’aide de votre smartphone, de votre ordinateur ou de votre tablette. En vous connectant simplement et en faisant une recherche filbanquecic, vous aurez droit à différentes offres de services qui vous seront facilement accessibles.

En quoi cela consiste ?

1. CIC filbanque

En France ou ailleurs, avec cic filbanque, vous pourrez désormais avoir accès à vos comptes en temps réel grâce à une application sur votre smartphone ou tout appareil pouvant se connecter à internet. En effet, en adhérant , cela présent plus d’avantages de pouvoir gérer soi-même ses finances et toutes autres opérations y ayant attrait sans se soucier de devoir prendre rendez-vous auprès d’un agent de banque ou de devoir attendre un jour spécial dans la semaine pour pouvoir voir vos relevés de compte et votre solde.

2. comment gérer soi même ses comptes grâce à CIC

CIC filbanque est un système sécurisé, car c’est vous qui définissez les paramètres de gestion de vos finances et de l’accès à vos comptes en vous connectant à « l’espace client ». Il est également possible de gérer les comptes d’autres personnes en ayant leur accord préalable. Par conséquent, cette banque vous permet de ne plus avoir de soucis, que ce soit par rapport à vos différents déplacements au quotidien et le fait de faire du multitâche sur votre smartphone ou sur vos différents écrans de travail.

Avantages et inconvénients

1. Un défaut minime

En termes d’inconvénients, filbanquecic ne présentent pas vraiment de problèmes, sauf dans le cas où vous ne pourrez pas vous connecter à cause d’une panne du réseau internet ou d’une mauvaise réception.

2. CIC filbanque,des transactions plus rapides

Quoi qu’il en soit, les services filbanque permettent à vos appareils mobiles de vous tenir informer en tout temps et à toute heure de la journée, sans que vous n’alliez à vous déplacer sur de grandes distances ou à subir le stress des longues files d’attente dans une banque. En effet, grâce à cic filbanque, il est plus simple de gérer vos biens financiers de votre bureau, dans votre voiture ou dans un restaurant sans autre forme de tracas.

Pour plus de détails

1. Options

L’usage de la technologie fait désormais partie du quotidien de chacun. C’est pourquoi, en faisant des opérations et des transactions en ligne,  cela est plu rapide et moins contraignant. En termes de contrats, il est même possible, grâce à « Filbanque Particuliers » d’établir des « contrats personnels » ou autres formes de transactions online. Votre smartphone est désormais votre outil quotidien qui vous permet d’effectuer tout type de paiement ou autres opérations en quelques clics. Avec l’accord d’un conseiller , plus d’options et de fonctionnalités vous seront présentées.

Leave A Reply